Actualités du challenge 13 novembre 2017

Challenge covoiturage : participez, covoiturez, et gagnez !

 

Challenge covoiturage 2017

Connaissez-vous le challenge covoiturage de l’Arc jurassien ? Proposé par le projet de Covoiturage de l’Arc jurassien, ce concours s’adresse aux collaborateurs des entreprises de toute la région des montagnes jurassiennes franco-suisses. Vous en faites partie ? Alors inscrivez-vous jusqu’au 17 novembre 2017 et engagez-vous à covoiturer sur vos trajets domicile-travail durant la semaine du 20 au 24 novembre 2017. De nombreux prix sont à remporter !

C’est quoi ?

Vous avez forcément déjà entendu parler de l’opération « Bike to Work ». Le Challenge covoiturage de l’Arc jurassien fonctionne à peu près sur le même modèle, mais ne dure qu’une semaine. Durant cette semaine-là, les personnes qui participent au concours s’engagent à se rassembler dans un même véhicule à deux, trois, quatre ou cinq personnes et à réaliser leurs trajets domicile-travail ensemble. Un tirage au sort désignera les vainqueurs !

C’est quand ?

Du 20 au 24 novembre 2017, quand la saison tourne définitivement à l’hiver et que la neige commence à tomber sérieusement sur les hauteurs de l’Arc jurassien. Quand il fait froid, sombre et que la fatigue de la fin d’année se fait toujours plus pénible. Cela vous évoque certainement quelque chose. Alors n’hésitez plus, inscrivez-vous au 5e Challenge covoiturage de l’Arc jurassien et tentez de remporter de nombreux prix.

C’est pour qui ?

Ce concours s’adresse à toutes les personnes qui habitent et travaillent dans la zone de l’Arc jurassien franco-suisse. Si vous avez déjà l’habitude de covoiturer, inscrivez votre équipe régulière en désignant un chef d’équipe pour la durée du concours. Si vous ne covoiturez pas encore, formez une équipe au sein de votre entreprise ou à l’externe, désignez un chef d’équipe et inscrivez-vous*.

Les prix à remporter

Le premier prix est un bon pour une année d’essence d’une valeur de CHF 2’000.-. De nombreux autres prix sont mis en jeu : bons pour un restaurant gastronomique de la région, chargeurs nomades pour téléphone mobile et d’autres surprises encore.

Comment participer ?

Pour s’inscrire, c’est très simple. Utilisez le formulaire se trouvant sur www.covoiturage-arcjurassien.com ou via la centrale téléphonique au +41 (0) 800 25 26 27. L’appel est gratuit tant depuis la Suisse que depuis la France. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 17 novembre et toutes les équipes inscrites participent au tirage au sort. Les gagnants seront contactés en décembre 2017.

Participer au 5e Challenge covoiturage de l’Arc jurassien et covoiturer durant une semaine, c’est peut-être adopter définitivement ce nouveau mode de transport pour vos trajets domicile-travail au quotidien.

* Si vous ne trouvez pas de partenaire de covoiturage, appelez la centrale téléphonique au +41 (0) 800 25 26 27. L’appel est gratuit.