Comment fonctionne le challenge ?

Covoiturez sur vos trajets domicile-travail du 20 au 24 novembre 2017, participez au challenge et prenez part au grand tirage au sort.

Les inscriptions sont closes.

Le challenge est ouvert à tous, covoitureurs confirmés ou nouvelle équipe:

Comment ça marche ?

Le concours concerne les entreprises de tout l’Arc jurassien. En vous inscrivant au challenge vous vous engagez à covoiturer pour vos trajets domicile-travail durant la semaine du 20 au 24 novembre 2017 et participez aux tirages au sort.

Comment participer ?

1. Si vous covoiturez déjà : Inscrivez votre équipe régulière en désignant un-e chef-fe d’équipe pour la durée du concours.
2. Si vous ne covoiturez pas encore : formez une équipe au sein de votre entreprise ou à l’externe, désignez un-e chef-fe d’équipe et inscrivez-vous.
3. Inscription : du 30 octobre au 17 novembre 2017

Il ne vous reste plus qu’à covoiturer du 20 au 24 novembre 2017 ! Toutes les équipes participent au tirage au sort. Les gagnants seront contactés en janvier 2017. Toute autre correspondance est exclue.

En vous inscrivant au Challenge, vous pourrez organiser votre covoiturage grâce à Share to move®. Cette interface simple et accessible en tout temps permet de :

  • S’organiser efficacement pour covoiturer en toute simplicité avec vos collègues
  • Gagner du temps pour calculer et partager
    équitablement les efforts entre covoitureurs
  • Diminuer le stress et les incertitudes du covoiturage
    liés aux contraintes personnelles
  • sharetomove.ch