Comment ça marche ?

Challenge covoiturage 2022

Le prochain Challenge covoiturage aura lieu durant la semaine européenne de la mobilité du 19 au 23 septembre 2022.

Plus d’informations à venir sur ce site.

 

 

Qu’est-ce que le Challenge covoiturage ?

Le Challenge covoiturage est un événement qui vise à favoriser la pratique du covoiturage en le mettant en pratique pendant une semaine. Cet événement phare du programme est ouvert aux covoitureurs confirmés ou pour l’occasion de l’Arc jurassien.

Ce concours est ouvert à tous les établissements situés dans les zones géographiques concernées du programme de covoiturage :

3 catégories d’établissements ont été créées selon l’effectif du site de l’entreprise :

Ce concours est ouvert à tous les collaborateurs des zones géographiques concernées (même si leur établissement n’a pas rejoint le programme de covoiturage) :

Les collaborateurs s’inscrivent par équipage de 2 à 5 covoitureurs. Chaque équipage doit désigner un chef d’équipe pour la durée du concours.

Informations – Challenge covoiturage 2022

Le challenge est ouvert à tous, covoitureurs confirmés ou nouvelle équipe:

Comment ça marche ?

Le concours concerne les entreprises de tout l’Arc jurassien. En vous inscrivant au challenge vous vous engagez à covoiturer pour vos trajets domicile-travail durant une semaine définie et participez aux tirages au sort.

Comment participer ?

1. Si vous covoiturez déjà : inscrivez votre équipe régulière en désignant un-e chef-fe d’équipe pour la durée du concours.
2. Si vous ne covoiturez pas encore : formez une équipe au sein de votre entreprise ou à l’externe, désignez un-e chef-fe d’équipe et inscrivez-vous.
3. Inscription : via le formulaire en ligne (en attente)